Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'amy-mines
6 avril 2014

Masques et Carnaval

Dans ma région c'est le plein moment du carnaval, aussi c'est le bon moment pour créer des masques rapidement et à moindre frais.

A partir de papier coco (vendu dans des magasins de loisirs créatifs), de colle à tapisser et d'un support, il est possible de réaliser un masque original.

IMG_4361

Réaliser une colle épaisse selon les instructions (sur la boîte de colle à tapisser), enduire le papier coco et ensuite recouvrir le support du papier enduit. Laisser sécher une nuit (au moins). Lorsque la réalisation est séche, démouler avec précaution.

IMG_4362

 

IMG_4363

 

IMG_4364

Ensuite garnir le masque selon le thème choisi, par exemple une banquise avec des ours polaires et pingouins

IMG_4373

D'autres supports peuvent être utilisés; j'ai réalisé une petite casquette.Et j'ai demandé à mon cobaye Belle de vous la présenter en toute simplicité. Elle n'avait pas la grosse tête

IMG_4360

 

IMG_4312

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle imagination ! J'adore le masque de la 3ème photo et Belle est trop chou ! <br /> <br /> Bisous amy ^^
N
Sympa et original comme idée pour faire des masques =), par contre, la papier coco c'est quoi ? Je ne connais pas =/.<br /> <br /> Et Belle est adorable avec sa petite casquette =D.
les créations d'amy-mines
Publicité
Archives
Publicité