Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'amy-mines
14 avril 2014

Vive les lapins de Pâques

Tout  doucement  les lapins et les oeufs en chocolats annoncent l'arrivée des fêtes de Pâques.

Aussi, je vous présente les lapins que mon papa a découpé dans du bois, je me suis contentée de les habiller vite fait bien fait

IMG_4558

IMG_4559

IMG_4561

Le mien est découpé dans du papier de couleur. Si mon lapinou vous plait, et que vous voulez le réaliser, contacter moi(via l'onglet "contacter l'auteur") et je vous enverrai le patron par mail (il y a +/-16 pièces réparties sur 4 pages A4). Une fois terminé, il mesure environ 40 cm de haut et 30cm de large.

IMG_4562

 Il est possible de le réaliser recto-verso et dans ce cas, il peut être suspendu à une fenêtre ou une porte vitrée.

A bientôt pour d'autres idées de décorations de Pâques.

 

Publicité
Commentaires
les créations d'amy-mines
Publicité
Archives
Publicité